

Nicolas Zorrilla
Né(e) le 12 décembre 1994 à Cali, Colombie Rencontré(e) le 4 septembre 2012 à Séville, Espagne. Dans la catégorie : Portraits-
"Je m'appelle Nicolás Alejandro Zorrilla Bejarano. Je suis né à Cali, en Colombie, Je suis venu ici en Espagne pour étudier." Nicolás joue avec envie et enthousiasme, il a souvent le sourire aux lèvres entre deux actions.
-
"Le basket est le chose la plus importante pour moi en ce moment", me confie-t-il dans les gradins du playground El Plantinar, à Séville. "Je joue tous les jours, dès que j'ai fini les cours. Même quand je suis chez moi, je travaille avec la balle."
-
"J'ai commencé le basket il y a seulement un an. Je m'entraîne dur, toute la journée. Pendant quatre heures, six heures, je shoote. Travail, travail, travail…"
-
"Les gens que j'ai rencontrés ici m'ont transmis cet amour du basket. La première fois que j'ai joué, j'ai tout de suite aimé ce sport."
-
"Quand je shoote, dans mon esprit, je pense fort à une amie que j'aime beaucoup. C'est comme si je lui transmettais ce que je ressens pour elle."
-
-
-
"Quand j'étais petit, en Colombie, je jouais au football. On habitait à la campagne. D'ailleurs, dans ma famille, je suis le seul à jouer au basket."
-
"J'aime tout dans ce sport, mais ce que je préfère avant tout, c'est "driver" vers le panier."
-
"Mon joueur préféré ? C'est D-Rose. Oh mon Dieu… Il est magique ballon en main !"
-
"Sur un terrain, je me donne à fond. Même si je suis fatigué quand je rentre à la maison, je me sens vraiment bien."